Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zuluberlus
Les Zuluberlus
Publicité
30 janvier 2010

Potimarron : l'interview !

Pour CarotteMagazine, notre reporter a rencontré dans son hôtel parisien la grande star lapine : Potimarron.

CarotteMagazine : mais pourquoi seul dans le jacuzzi ?

Potimarron : écouter, pour une fois j'avais envie de prendre mon bain tranquille, sans deux ou trois lapines autour...Je suis un lapin très simple vous savez ! (rire)
P1000508

CarotteMagazine : on vous aurait vu récemment dans les bras d'une lyonnaise ? Vous confirmez cette rumeur ?

Potimarron : ha ! Si je devais me rappeler de TOUTES les lapines qui passent dans mes bras...(rire)

CarotteMagazine : on vous sait très occuper en ce moment sur un projet de BD "Potimarron : l'histoire du lapin qui avait perdu sa carotte", vous pouvez nous en dire plus ?

Potimarron : oui...c'est un projet très ambitieux d'environ 8 à 9 pages, très stylisé...ça devrait paraitre courant Mars 2010.

Carotte magazine : est ce vrai que pour les besoins du scénario et des décors vous allez partir en Equateur ?

Potimarron : oui ça risque de se faire d'ici peu. Je suis actuellement en pourparlers avec mon directeur artistique, mais vous savez ce que c'est...

CarotteMagazine : Votre départ coïnciderait avec celui de votre ami le Koala ?

Potimarron : hé oui ! Mais il m'a promis de m'envoyer les carottes de la bas et moi les feuilles d'eucalyptus !! (rire)

CarotteMagazine : merci d'avoir pris le temps, et comme on dit, "suerte !"

Potimarron : Merci à vous !

P1000509

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un vrai régal!
M
J'adore...
S
:D<br /> L'ami Koala lui passe le bonjour ! ;)
Publicité