Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zuluberlus
Les Zuluberlus
Publicité
14 octobre 2009

Le vent se lève... Happy birthday miss Gish !

lilian

Tout le monde s'en fiche mais nous fêtons aujourd'hui les 115 ans de Lillian Gish,  très grande actrice au temps du cinéma muet (mais pas seulement vu qu'elle est morte centenaire), qui maîtrisait à la perfection les rôles de pauvre orpheline psychopathe aux yeux exorbités... Aura-t-elle droit à un petit entrefilet à la page people du 20 minutes ? Hum, rien n'est moins sûr, c'est pourquoi j'y remédie ici même, caressant le secret espoir de faire des Zuluberlus le nouveau Paris Match :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'amène la bassine!
L
Ah merci Mary ! Pour ta sollicitude, tu es chaleureusement conviée à une petite session "Way Down East", mélo mélo mélo de Mr Griffith : 2h30 de larmes silencieuses, le temps que tous les malheurs de la terre s'abattent sur les frêles épaules de Miss Gish.... je prépare les bassines sur les genoux et le thé pour nous réhydrater :)
M
Non Louise, moi je ne m'en fiche pas!<br /> Vive le cinéma muet!<br /> Je partage ta marche silencieuse donc...<br /> Et j'aime bien les psychopathes aussi, ça doit être pour cela que je ressens de l'empathie! ;-)
L
c'est vrai qu'avec ma productivité complètement affolante, la première édition tombera à pic pour le bicentenaire de la naissance de Lillian Gish :)
Z
Tu devrais faire des livres pour enfants fantastiques. Hou putain que l'idée est bonne ! Tu veux que je me mettre à t'écrire une histoire ? :)
Publicité