Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zuluberlus
Les Zuluberlus
Publicité
6 octobre 2009

Alec

Hier le meilleur groupe du monde sortait son quatrième album, et donc il était impossible de ne pas faire un post la dessus !
Je m'étais amusé il y a un temps de cela à faire la pochette du premier album de ce groupe (alors nommé "Oobik and the puck"). La boucle est bouclé (aucun rapport) et ha ! on est bien peu de choses, comme l'eau a coulé sous les ponts !

num_risation0010

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il me semble que pour Tandoori et le passage à l'Olympia, il avait aussi eu trois ligne (peut être qu'ils y avaient travaillés l'été pour financer l'album :)))
S
Compare pas Eiffel aux Beatles s'il te plait ça fait mauvais genre ;)<br /> C'est vraiment la gloire aujourd'hui Eiffel a eu le droit a un article dans le 20 minutes ! Ca rigole plus :p
Z
Etre constant dans le bon gout certain c'est peut être mieux que de se vautrer dans des gouts de chiottes changeants au gré des relents radiophoniques. <br /> En conclusion on peut aimer les Beatles (ou son groupe fétiche) toute sa vie sans mauvaise conscience :)
L
"L'eau a coulé sous les ponts"... mouais, moi je dis qu'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis et que tu es un modèle de constance... mais bien sûr tu tends des perches plus longues que la tour eiffel et je fais du mauvais esprit avec délectation :)
Publicité