Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zuluberlus
Les Zuluberlus
Publicité
8 juillet 2009

Vous ne l'attendiez pas, vous ne l'aimez pas, et pourtant il revient : Inspecteur Kickers épisode 2 !!

Inspecteur_Kickers_epidode_2_planche_1

















































Inspecteur_Kickers_epidode_2_planche_2

















































Inspecteur_Kickers_epidode_2_planche_3

















































Inspecteur_Kickers_epidode_2_planche_4

















































Inspecteur_Kickers_epidode_2_planche_5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vivement la suite !! J'ai trop hâte d'avoir le dénouement de cette enquête :)
L
Ici, une onomatopée soniesque s'impose : Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (copyright, tous droits réservés). <br /> Je souscris pleinement au commentaire précédent : quelle polyphonie, quel sens de la composition (mention spéciale au faux raccord sur les jambes de floyd et grossac à la troisième planche, que marc antoine mathieu n'eût pas renié :) flatterie, flatterie) quels dialogues ("je finissais justement mon sandwich pâté", un must ! La polonaise des tontons peut aller se rhabiller avec Michel Audiard façon puzzle). <br /> En plus, comme t'es un sale rat marketing de chez Pixar, plein de références pour que tout le monde, il soit content. Moi, je m'octroie le "Classe R" parce que mon petit John Difool à moi, je l'aiiime, c'est le mien, et de toute façon personne n'en veux à part moi, dans ses belles couleurs janjetoviennes et ses mocassins à pompons :) . <br /> May the moebius and gotlib's spirits be with you, et dieu veuille que le grand lac d'acide n'engloutisse point Kickers avant que ne soit enfin tirée au clair cette histoire de valise ecclésiastique (le flash-back, le flash-back !)
Z
kickers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'aime!!!!!!!!!!!!!!
Z
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Publicité