Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zuluberlus
Les Zuluberlus
Publicité
21 janvier 2009

Note

A tout les gros lapins malins qui passent leurs vies (parfaitement) à relever mes rares et excusables fautes d'orthographes : )

Je ne changerai pas le lien "retour à l'acceuil". Je fais de la résistance car j'ai toujours trouvé ça absurde d'écrire "accueil" qui n'est pas du tout intuitif. Donc ça restera "acceuil" car c'est plus joli comme ça (visuellement)

et pour ceux qui trouvent que ça jure de trop, je leurs rappel qu'ils sont aussi administrateurs et peuvent les corriger aussi, mais c'est vrai que passer sa vie à corriger mes rares et excusables fautes c'est sans fin : ))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai cherché dans le dico et on peut dire pseudo-esthétique. Dans ta gueule ducon, remballe tes vannes de merde. Si tu veux te battre, rendez vous place adolphe chérioux demain à 23h30. Armes blanches admises, on ne touche pas à la tête (j'ai un rencard le lendemain).<br /> <br /> Que la paix soit avec vous et avec vos esprits.
Z
Merde j'ai oublié de préciser le ton de ma vanne à trois francs six sous : je plaisante au cas ou il y ait un doute<br /> <br /> Gnhihihihi
Z
C'est bon Maud rien de méchant. <br /> Hey fils de pute répète un peu ce que tu as dis la ??!! : )))<br /> par contre je pense qu'on dit un "pseudo-esthétisme" non pas "pseudo-esthétique", c'est comme l'athlétisme tu dois pas trop pratiqué : )<br /> gnhihihihi
M
Bon, ce n'est pas parce que Zuluberlin fait des fautes d'orthographe qu'il faut utiliser le mot "médiocre"...Le terme est un peu fort je trouve! Après, c'est peut-être un vocabulaire entre vous deux et je n'ai pas compris... Mais tout de même!
R
Je crois que Zuluberlin tente de faire passer sa médiocrité en orthographe à travers un pseudo-esthétique à 2 balles...pfff...pitoyable...et le pire c'est que je flippe à présent de faire une faute à chaque mot que j'écris.
Publicité