Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zuluberlus
Les Zuluberlus
Publicité
11 février 2009

VOTES DE LA JOUTE. Election de la gagnante

J'ouvre les votes entre les trois branleurs qui ont participés au concours.

Pour voter rien de plus simple : postez un commentaire ci dessous en disant bien évidemment pour qui vous votez.

On ne peut bien évidemment voter pour soit.

Les votes sont ouverts jusqu'au 25 Février, après on peut plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi je vote pas car j'ai oublié de poster mon truc donc je vais faire de la relousité...
R
Putain il a pas été loin votre concours...<br /> je vote pour zuluberlin parce que les yétis sont mes amis.
Z
Nez Rouge aussi !<br /> Car je peux pas voter pour moi : )))
M
J'ai longuement hésité entre le Yéti et le bébé...et je vote pour la photo de Nez Rouge!
Publicité